Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 411
Druidesse en herbe
20 avril 2012

faire son marché ...

Voici de quoi faire mon marché avec ce sac filet haut en couleur (le vert) ...

mais qu'entends-je ? "maman, j'en veux un violet pour mettre mon doudou !" 

Ni une ni deux, un sac violet ! (un peu plus court pour qu'il ne traîne pas par terre )

 

IMGP2332

 

Tuto modifié de chez Facile Cécile

le vert est crocheté en 4,5 à double en coton et acrylique de 2,5-3 et le violet est crocheté en 4 avec un fil coton de calibre 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa et certainement pratique ce sac
L
Oh que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> Bien pratique ces filets pour faire le marché !<br /> <br /> BRAVO Druidesse !!!<br /> <br /> Tu reviens bien !!!!<br /> <br /> laurencedu13
H
oh ils sont super chouettes!!!
F
extra !! ces petits sacs .. merci pour le lien .... biz fabienne
A
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et bravo pour ces 2 sacs aux coloris flashis... J'adore.
Publicité