Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 405
Druidesse en herbe
14 mai 2012

Merci Alma Chita !

 

Au terme d'un échange avec Alma Chita, je viens vous montrer comme j'ai été gâtée .

Mon colis arrive (après avoir été kidnappé par la poste durant de nombreux jours)

 

IMG_0549

 

Euuuuh, tout ça ? Mais, mais, je ne m'y attendais pas !

c'est joliment emballé en plus !

 

IMG_0553

 

Des rubans d'organza, des chocolats, de la tisane relaxante ...

et une carte en référence à ma petite chienne .

Que d'attentions !

Bon mais c'est pas tout !

Le meilleur reste à venir !

 

IMG_0550

 

Une peluche au crochet ... parce que !

 

et encore ...

 

IMG_0551

 

Un super joli ras du cou made in Alma Chita , la classe !

 

Et surtout, surtout !

Une pure merveille de joliesse, de finesse, de délicatesse, un mélande d'Alma et de Druidesse... 

Je suis émue de recevoir un présent si raffiné, qui a demandé tant de temps à Alma.

Il est tout ce que j'aime.

Broderie aux rubans de soie, les frou-frous justement dosés; le tissu vert lui aussi rebrodé, l'astucieuse idée d'Alma des anses amovibles (pressionnées, donc je peux les enlever ) , les détails brodés à l'intérieur ... J'aime tout !

 

IMG_0554

 

IMG_0555

 

IMG_0558

 

IMG_0556

 

Alma Chita , MERCI !


En échange Alma a reçu mon Mamy bag 

IMGP1541


IMGP1538


Et un châle en tricot avec petites breloques bohèmes ...


IMGP2334


IMGP2333

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mimi vos petits cadeaux !!! Super ces petites attentions !! Que de jolies choses faites main !! Bravo à toutes les deux !!
D
Que lindo es todo lo que haces... Felicitaciones... me encanta la bolsa de hexágonos
K
Quel magnifique échange j'aime tout ce que j'ai vu dans cet article!<br /> <br /> Et en passant je te fais de gros bisous...<br /> <br /> kikelle
M
bravo!!!<br /> <br /> c'est un joli échange....tout est super beau!!!
M
tout est super beau ! je peux même pas dire ce que je préfère j'aime tout ^^
Publicité