Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 411
Druidesse en herbe
5 octobre 2013

le temps file ...

... et mon bourgeon s'est fait ... Biniou ! 

... vous savez, cet instrument breton (appelé ailleurs cornemuse) qui fait beaucoup , beaucoup de bruit mais qu'on adore !

 

Le voici paré, encapuchonné de Mini-moshi (dénichée chez Anette Pétavy ) tel le poisson arc en ciel ...

 

 

IMG_4456

IMG_4447

IMG_4458

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, et le manequin trop mignon :-) <br /> <br /> j aimerais aussi en faire un, ou peut-on trouver ce modèle svp?
S
Ooohh que c'est joli ... J'aimerais en faire un pour mon petit fils c'est trop beau .<br /> <br /> Un pti tuto svp? :)<br /> <br /> Très cordialement.
L
je n´ai pas de dents de dents de croco...mais je le croquerais bien ce p´tit bout...<br /> <br /> besitos andaluces
D
:)
R
Bellissimo!! :-)
Publicité