Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 462
Druidesse en herbe
17 octobre 2013

Premier pull de l'hiver ...

 

Ca pousse vite, vite , vite une Diablotine ... 

Rien ne va plus dans son armoire !

Mes aiguilles ont fumé pour lui confectionner un pull ... à sa taille donc !

 

IMG_4322

 

petit tuto improvisé .. pour changer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! Il est superbe ce pull...et très bien porté...J'ai fait des progrès en tricot...mais les pulls ...je n'ose pas ...
L
quelle est belle ta Diablotine...regard rêveur....<br /> <br /> besitos andaluces
L
quelle est belle ta Diablotine...regard rêveur....<br /> <br /> besitos andaluces
L
quelle est belle ta Diablotine...regard rêveur....<br /> <br /> besitos andaluces
I
joliiiiii
Publicité