Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 395
Druidesse en herbe
15 mars 2012

mon nouveau dada !

 

Oui je sais, je me fais molle du blog en ce moment ...

faut dire que c'est le printemps !

La laine me fait moins envie ...

depuis longtemps je voulais me mettre à la broderie ; 

Voici donc mon tout premier essai ,

sans doute pas très pro, mais c'est un premier jet.

J'ai pris un plaisir fou à le réaliser .

Merci à Elise de m'avoir initiée .

 

 

IMG_0048

 

IMG_0049

 

Mon essai terminé, je me demande bien en quoi le transformer ... Auriez-vous des idées ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail, quelle finesse! Bravo! Je t'envie, je ne serai pas capable du quart du dixième de ce joli ouvrage!
D
bravo ... pour un premier essai de broderie, celle-ci n'est pas du tout évidente ... et très bien réussie !<br /> <br /> Je passais par le blog de Kikelle et je découvre le tien ... tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> céline
C
coucou, où es-tu passée???? que devient ta magnifique broderie???
G
ah je passais par là et ... c'est superbe !! bravo
P
Que de jolies fleurs!!
Publicité