Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
7 janvier 2012

Snood

Parce qu'un snood, c'est pratique, 

ça ne pend pas, ça ne bouge pas ,

Parce que j'aime le vert ,

parce que ça tient chaud, 

parce que c'est de l'alpaga lace ,

parce que j'avais envie de m'essayer au point coquille ...

PARCE QUE !!!

 

IMGP1979

 

IMGP1965

 

IMGP1960

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un projet qui est superbe ! le point est magnifique....et j'aime aussi bcp le colori ! lol ! continue à régaler nos mirettes !
L
Tout est joli : le point, le modèle et le mannequin (.... sans parler de la laine of course !)
M
J aime , j aime!!! Merci pour le petit comm sur mon blog ! Mais pourquoi je m emmele le ceraveau lorsque il faut apprendre le tricot et le crochet?? Venir ici me motive encore plus pour apprendre!! je bave devant tes merveilles!
C
Superbe!Tu nous en dis plus sur ce point??Bises
E
Bon tout a été dit mais j'avais quand même envie de répéter : il est magnifique : couleur, point, matière et mannequin :-))) Bises et inutile de te dire que ton blog est désormais un passage obligé pour mes neurones !!
Publicité