Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 411
Druidesse en herbe
16 décembre 2011

Ma Favorite !

Trop longtemps que je n'avais rien posté m'entendais-je dire de certaines ...

Ben oui !

Mais il y a une BONNE raison !

Durant 10 jours j'ai crocheté et crocheté et crocheté encore et toujours et j'ai essayé et essayé et jeté mes essais ...

Mais au bout du compte, je suis sur-excitée de vous montrer je crois ma plus belle réussite .

Elle m'évoque le printemps avec ce vert de l'herbe qui était jusqu'alors prisonnière de la neige , ce chocolat qui nous réconforte encore des frimas et ce rose des boutons de fleurs dans les arbres juste avant qu'elle n'éclosent  ..... La nature s'éveille ... Ma saison favorite .

Toujours d'après le tuto de la veste de L'Atelier de Marie  , mais cette fois plus travaillée que ma première réalisation (qui était un brouillon ). Crochetée en solid granny square (je crois ) que j'ai un peu retravaillés pour qu'on ne voit pas le départ de chaque rang ...et en granny pop corn , retravaillés également pour qu'il n'y ai que les pop corns qui soient roses . J'ai aussi ajouté des poches et un col ...Elle est plus longue, plus évasée (les manches aussi ), les couleurs sont mes couleurs préférées .

Crochetée tantôt à double tantôt à triple, tantôt en 2,5, puis 3 puis 3,5 puis 4 puis 5 ... mais toujours en Holst-Garn.

Je ne sais pas combien de pelotes il m'a fallu mais ... beaucoup !

Ce fût l'occasion machiavèle de profiter de ma fille Petite Violette en lui apprenant à rentrer les fils ... gniark, gniark, gniark !

Bon assez parlé !

La voici donnc ma Favorite !

 

IMGP1794

 

IMGP1782

 

IMGP1795

 

IMGP1797

 

IMGP1796

 

IMGP1801

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail avez vous les explications à nous fournir ? ou peut-être est-ce confidentiel ? merci encore pour cette beauté
C
vous avez raison belle réussite magnifique !!!!
S
Bravo, quel magnifique réalisation!!! J'en bave ;) Chapeau!!!
F
C'est beau, mais je ne peux pas trouver le tutoriel ou le motif sur la page qui comentas.Merci Merci pour le partage
A
terriblement magnifique, j'adoooore les couleurs et le tombé est juste superbe
Publicité