Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
2 janvier 2012

Dans ma troquerie il y a ...

Un col d'ingénue .

Rélisé dans un coton gris foncé contenant de l'aloe vera .

Je peux aussi en faire dans d'autres couleurs.

S'il vous séduit, il vous appartient de me faire une proposition de troc.

 

IMGP1911

 

IMGP1942

 

 

EDITH : ce col n'est plus disponnible.

Peut-être le serat-il à nouveau plus tard lors d'une "réédition " .

Merci de votre compréhension.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ce col...si ça t’intéresse je peux troquer une peinture!<br /> <br /> Kikelle
D
Alegria, je veux bien que tu me contacte via "contacter l'auteur" parce que je n'arrive pas à répondre par mail aux personnes qui postent des coms ici (boulet inside ! )<br /> <br /> En tous cas, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes celles qui seraient intéressées par ce col, je peux en faire d'autres.
A
J'adore ton col, j'aime bien l'idée du troc mais que voudrais tu en échange ?<br /> <br /> Bises et Excellente année 2012 pour toi et toute ta petite famille.
N
J'adorerais faire un troc avec toi, je trouve l'idée sympa et c'est si joli ... mais ... j'sais pas comment faire !!! qu'est-ce que je pourrai bien te proposer ??? Bon, à toi de me dire Hi ! Hi ... maintenant tu sais où je suis ... Belle journée et ... Belle année créative !
J
un petit mot en passant pour te féliciter pour ce très jolie col ! a très bientôt et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Publicité