Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
16 janvier 2012

béret vague

Lors d'une ronde de Noël, j'ai eu le plaisir de crocheter un béret vague pour une mie ...

(laine lambswool de phildar en 3)


dsc01411


dsc01410


Tuto rapido trouvé sur le net

3add45220501


à vous de jouer ! 


Merci Roxane pour les photos, tu le portes très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'être tombée sur ton blog au parcours du net, car c'est un vrai régal ! BRAVO !
M
Rho très joli ce modèle et moi qui voulais me faire un béret en crochet!!!!! je garde sous le coude ;)
A
Très sympa ce béret et ton amie le porte bien !<br /> <br /> Bon, pas encore fait, mais je garde le tuto sous le coude...
M
punaise elle te ressemble ta copine je trouve!!!!!Je croyais que tu allais nous presenter ta soeur!!<br /> <br /> Joli beret
C
Joli comme tout!Bisettes
Publicité