Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
27 octobre 2011

Hey , Pssiiiit ! Regardez !

IMGP1521

 

Non , mais approchez !

 

 

IMGP1522

 

Vous avez vu ?

Un papillon s'est posé sue mon bureau.

Il s'appelle Merci et va bientt s'envoler pour rejoindre Balcat qui m'a aidé il y a peu ... 

il devrait papillonner dans ses livres et lui servir de marque-page. 

 

IMGP1524

 

D'après le tuto de Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce papillon est joli comme tout, merci pour le lien !
M
vole, vole, vole papillon... au dessus de mon bureau (conne dirait (presque) la comptine)
D
Oui bonne idée !<br /> J'avais pas pensé mais effectivement, pour les convives c'est pas mal.
M
Oh je vais l'essayer aussi ce joli papillon ...il me petit pas mal comme idee de petit cadeau.Pour des invites par exemple...ou dessus de paquet de noël pour les dames, version broche....
Publicité