Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
27 octobre 2011

Le talent n'attend pas le nombre des années ...

Et comme les passions se transmettent ...

Lili-Victorine s'adonne au crochet, et du haut de ses pas-tout-à-fait 10 ans, elle commence à avoir du talent !

Voici ses réalistaions du jour.

Deux head band un pour elle, façon dentelle,

 

IMGP1529 

 

et un pour Léocadie, celui-ci  fleuri.

 

 IMGP1527

 

Et tout en free style s'il vous plaît !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravOOO a ta grande petite ^^, deja bien douée , c'est mimi comme tout<br /> bizz, ingrid
B
superbe !!! il va falloir redoubler de ..pelotes!!!
C
bravo Lili-Victorine!!! c'est tellement bien d'avoir une maman qui sait faire plein de choses et qui sait transmettre!!!!
M
Waouw... ! la classe ! Bon, je m'y mets pour de vrai et je transmets à mes enfants... d'ici... euh... dès que j'ai le temps !<br /> Encore bravo à LV, c'est trop chou !
M
Bravo, c'est superbe !<br /> Ca me donne envie d'appendre à crocheter à ma Princesse de 9 ans...<br /> Ce n'est pas un scoop, mais j'adore les prénoms de tes enfants !;o)
Publicité