Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 278
Druidesse en herbe
26 octobre 2011

Mon coussin Waldorf !

 

Oui parce que, à la manière des fameuses poupées ...

quoique Waldorf n'a rien inventé ,

Caroline Ingalls et ses copines peuvent en témoigner...

Bref, j'ai enfin terminé !

Entièrement réalisé à la main évidemment,

je ne matrise pas la MAC pour le moment ...

Le voici enfin fini ,

mon joli coussin fleuri.

 

IMGP1515

 

Il s'est un chouilla "girlyfié "

parce que Diablotine se l'est acaparé .

 

IMGP1518

 

IMGP1516

Je n'ai plus qu'à remettre ça

Mais ce sera pour une prochaine fois !

En attendant, il se fait objet de décoration 

et joue la star dans mon salon.

 

IMGP1520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh c est vraiment canon!! Coloré et original comme j aime!! J ai partagé sur FB votre blog et je vous ai ajouté dans mes blogs favoris sur mon blog. Bravo et encore Bravo!!
D
Merci à toutes pour ces très gentils compliments !
T
Superbe ton coussin, j'adore! Il rend super-bien!
C
j'adore !! super les couleurs ! il irait bien chez moi aussi....
C
Superbe. Le modèle, les couleurs, le tissu j'aime tout.
Publicité