Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 462
Druidesse en herbe
17 octobre 2011

mon col de fille .

Parce qu'il y a des jours où on veut être féminine et élégante,

parce que j'aime ce fil et ses couleurs,

parce que j'avais tout de même besoin de chaleur,

j'ai réalisé cet ouvrage avec beaucoup de bonheur,

je le porte déjà et en suis plutôt contente.

Voici mon col à fleurs.

 

IMGP1473

 

IMGP1472

 

J'ai dû réaliser mon tout premier bloquage.

 

IMGP1451

Mais pour un tel résultat, c'est pas dommage !

 

IMGP1456

Crocheté en 3 en laine Mini Mochi dénichée chez Annette Pétavy 

Diagramme des fleurs dans ce magazine japonais

55781871

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà Muriel, c'est ici que je l'ai trouvé <br /> <br /> http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=17454
M
Je n'arrive pas a trouver ce livre, ni sur amazone ni nulle part...! C'est desesperant. Mais c'est vrai que comme le titre est en japonais ca limite mes recherches... Une suggestion ??? Merci beaucoup !! A bientot.
D
Merci !<br /> <br /> La Sardine, tu es aussi folle que moi !<br /> J'ai 2 chiens, des oiseaux, et surtout 4 enfants !
L
j'adore ce fil... quelle classe, çà fait un cou de cygne.<br /> La sardine (en fait, j'en ai 6, de chats!)
C
Bel exercice d'acupuncture !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité