Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
20 octobre 2011

Haute en couleur, tout un symbole ...

Mon hirondelle a bien voulu ne pas migrer cet hiver.

Elle m'a pour cela demander une écharpe et des mitaines.

Ni une, ni deux, j'ai sorti ma plus belle laine , 

et voici l'oiselle à l'abris des courants d'air .

 

IMGP1477

 

IMGP1478

 

Echarpe travaillée en point diagonal 

Laine  Mini Mochi dénichée chez Annette Pétavy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces dégradés de couleurs, c'est super-joli et très tendance! Voilà de quoi réchauffer une âme frigorifiée!
D
Merci !
M
D'aussi jolies couleurs, ça donne envie d'être en hiver !!!!<br /> Bravo pour tout ce que vous faites!
I
ELLE est magnifique, une laine qui pète en couleurs comme ca, terrible, ca rend super bien !<br /> bizz, ingrid
J
Echarpe arc-en-ciel.... ravissante pour une jolie hirondelle.
Publicité