Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 411
Druidesse en herbe
16 novembre 2011

Mais que se passe-t-il donc ???

C'est vrai, je n'ai rien posté depuis un petit moment, enfin rien de crochu !

Vous vous en doutez, avec 4 enfants, je suis un chouille débordée.

Mais n'empêche, je crochète, je crochète ...

Dans l'ombre et même jusqu'au bout de l anuit ...

Mais ne voyez-vous rien venir ?

Non ?

Bon, alors je vous montre mon encours ... ou plutôt un de mes encours ...

Vous le verrez terminé ... bientôt !

 

 

IMGP1613

 

IMGP1612

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ça y est, je l'ai terminé !<br /> Il est dans la machine à laver ... je tremble ...<br /> Mais j'ai pris quelques photos avant, au cas ou !
M
Aïe aïe aïe!!!!!! c'est déjà sublime!!!!!
M
Superbe, très prometteur..maïs que vois je tu as déjà été démasqué...moi suis restée bouche cousue..
L
Vraiement superbe ^^bisous
N
Ca c'est chouette, le crochet, vite pris, vite posé... vite repris. J'aime beaucoup ton blog, tout frais, tout beau !
Publicité