Je reviens de ma BAL ou j'espérais traouver ma laine commandée.

Je prends le colis, regarde, et vois qu'il vient de Laurencedu13 .

Et là je me dis, ah yessss ! C'est l'écharpe que j'ai gagné sur son blog.

Houuuu mais, elle est bien lourde cette écharpe ...

J'ouvre, et là, je découvre l'écharpe encore plus jolie en vrai que sur la photo, puis un, puis deux, puis 3 cadeaux, pleins de petites attentions toutes plus gentilles les unes que les autres.

Et pas seulement des trucs qui feraient plaisir à n'importe qui, non ! Des petites attentions (super nombreuses ) personnalisées, ciblées pour chacun d'entre nous à la maison.

On croirait que Laurence nous connait !!!

 

Il y avait des chocolats pour les petits, des petits calissons pour les plus grands (je ne connaissais pas, je viens de goûter et je suis addict, ça y est ! ) l'écharpe jolie bien-sûre, et aussi une pelote assortie pour que je puisse me faire des mitaines ou autre, une pelote pour mon hirondelle qui débute le crochet (Petite Violette ), des bracelets pour elle aussi, des petits savons de marseille à la lavande , l'églantine, et la verveine (tu ne le savais pas évidemment mais je suis accro aux savons, c'est une folie, j'adore ça, et surtout les savons naturels comme ceux-là ) , un mini coussin en granny empli de lavande (j'adore , il va vite prendre sa place sur ma bonbonnière ) une super carte au dos de laquelle il y a vraiment des mots sympatiques, et puis, et puis des papillons qui sont sa signature ! Un pour Petite Violette évidemment violet ! (sa couleur préférée , mais c'est dingue , tu nous connaît en fait hein ? ) un pour Diablotine qui adore les petites surprises crochetées et un pour moi, et celui-ci est évidemment vert; du vert que j'aime tant !

 

Laurencedu13, merci, merci , merci !

Tu nous as tant gâtés !!!

 

IMGP1614