Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
11 octobre 2011

Abracadabra !

Habitée d'une frénésie crocheteuse,

envoûtée par l'envie,

ensorcelée et ravie,

ce modèle m'a possédée.

Au terme de cette pulsion fiévreuse, 

mon étole "Epstein" est née.

 

IMGP1414

 

Choses promises choses dues, 

voilà les photos de mon druide.

Et vous l'aurez deviné, 

un druide n'est pas mais alors pas du tout photographe !!!

 

IMGP1428

 

IMGP1424

 

IMGP1429

 

 

réalisée en coton Drops Paris gris foncé de chez Kalidou.

Je l'ai crochetée en 4 alors que c'est un fil de calibre 5 car je l avoulais dense.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve cette étole exceptionnelle et le modèle que tu as réalisé magnifique !<br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
S
bravo elle est magnifique cette étole serait-il possible d'avoir les explications merci d'avance et encore bravo
M
Coucou! J'arrive chez toi par Rosalie. Ton étole est une merveille A-B-S-O-L-U-E. Pas de mots, j'en lâche la tasse à café. Félicitations et bisou pour une bonne journée
E
découvert il y a quelques jours j'ai commandé le livre (que j'ai déjé reçu!) et la laine ..... j'ai hate de commencer ! Merci pour le coup de coeur :-)
L
C'est à tomber à la renverse ! c'est splendide !
Publicité