Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
3 février 2011

Défi mitaines !

Depuis hier soir je me suis mise à faire une paire de mitaines.

Je suis partie d'un modèle vu sur Granny Mannia, à base de granny donc, mais je n'ai pas su déchiffrer le tuto... je comence donc une autre paire parce que figurez-vous qu'au même moment, mon amie Mamanfleurs me dit qu'elle réalise aussi des mitaines.

Séduite par la première mitaine de mon amie et déçue par la mienne, je m'attèle donc au même modèle, proposé par Petite Pimprenelle.

Au passage, je tiens à remercier Petite Pimprenelle de nous proposer ses tutos et de les rendre si fluides...

 

Est ce que d'autres crocheteuses veulent relever ce défi ?

On se donne jusqu'à la St Valentin ...

Je vous poste les photos de mes mitaines ce soir.

A vos crochets, c'est parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
re coucou!! voici mon adresse: cousette84@hotmail.fr<br /> merci d'avance!!! c'est sympa d'animer un blog comme ça!!!
S
mon adresse : guillemot.francoise@live.fr
S
moi aussi je suis partante : comment s'inscrire ? et moi aussi j'aime bien ton blog . Biz breizh
C
ok Druidesse je relève le défi: une paire de mitaines pour la st Valentin!! ton blog est super sympa!!
Publicité