Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 411
Druidesse en herbe
2 février 2011

Une rencontre grannyesque au détour d'un "croch'thé"

Hier, je me suis rendue à l'invitation de Trans86 , elle aussi amatrice de granny.

Merci aux GO du blog Granny Mania grâce à qui cette rencontre a été possible.

Nous voici !

 

IMG_0227

(oui je sais, la cadrage est  ... approximatif )

 

Nous avons bu de l'excellent thé qui nous a réchauffé (le chauffage était en panne) et nous avons crocheté un tout petit peu et papoté beaucoup en regardant pas mal de blogs de crochet-granny

Voici ce que Trans86 a réalisé durant ma visite

 

IMG_0230

 

Naaaaan ! c'est pas vrai !

Nous avons donc crocheté un peu, et voici la réalistaion de Trans86

 

IMG_0228

 

Mouhahaha !

 

N'empêche c'était chouette.

Et grâce à Trans86 je suis devenue addict aux granny.

Nous prévoyons de nous revoir prochainement pour de nouveaux grands projets crochus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouhou ! 5 granny ! <br /> Mais tu vas cramer ton crochet , fais gaffe !<br /> <br /> Moi j'ensuis à 7, tous aussi "américains" les uns que les autres ! huhu !
T
chouette chouette ce post !!! oui oui , vivement la prochaine , et cette fois ci attention, on crochètera + !!! <br /> j'aurai de l'ouvrage a emmener , j'ai commencé une couverture pour ma fille du coup ^^ 5 granny de fait déjà !
Publicité