Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
8 novembre 2012

Bienvenue Lazare !

 

Voui ... Bis repetita pour le petit Lazare qui vient d'ouvrir les yeux sur le monde .

J'espère qu'il lui sera confortable et plaira à sa maman .

Crocheté en 3,5 avec de la cabotine de Phildar, il correspond à un 3-6 mois , toujours d'après le tuto de Claire.

 

 

IMG_1394

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai pas trouvé le tuto du gilet ... Il n'est pas trop tard?<br /> <br /> Merci.
D
Oui j'ai hâte !!!<br /> <br /> Merci pour le gilet !
A
Ho magnifique et bienvenue au petit Lazare. Il sera bien au chaud. Tu dois avoir hate maintenant ;-) bonne fin de grossesse
M
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Bravo-Bravo !!!
N
bonjour, je t'ai taguée car j'aime vraiment ton blog et ce que tu fais, je te passe le relais, bizzz<br /> <br /> http://victoriashop.canalblog.com/archives/2012/11/08/25533069.html
Publicité