Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 409
Druidesse en herbe
3 décembre 2011

Florimond

Oui, mon plaid a un prénom,

il s'appelle Florimond.

Il est fleuri, il est rétro, 

c'est le prénom qu'il lui faut.

Et puis toutes ces nuits passées avec lui ,

c'est un peu mon bébé,

que j'aurais nourri .

Je l'ai donc nommé !

 

Florimond est réalisé en Holst-Garn et crocheté à double en 3,5.

Il mesure 110 x 140 cm .

Je n'ai pas compté le nombre de pelotes qu'il m'a fallu mais ... beaucoup !

 

IMGP1732

 

IMGP1742

 

IMGP1730

 

IMGP1738

 

IMGP1737

 

IMGP1726

 

IMGP1736

 

les granny viennent pour la plupart du livre 200 carrés au crochet de Jan Eaton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'est ce qu'il est beau!!!
_
tout simplement superbe!!<br /> <br /> j'adore le crochet et particulièrement ce plaid et le manteau et....
E
Wow... Je découvre ton blog, car à la recherche d'une couverture toute faite vu que le crochet & moi ça fait deux, voire plus... Et je dois dire que tu es la preuve vivante que le crochet peut être autre chose que ringard.<br /> <br /> Tes créas sont tout simplement magnifiques, je suis totalement sous le charme, et envieuse aussi tant je trouve de choses à mon goût.<br /> <br /> Ce plaid, entre autre, car ton manteau est à tomber aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarderai ta "troquerie" à l'avenir, on ne sait jamais, si un jour...
A
J'adore ces couleurs !! Le granny à "boulettes en relief" vient aussi du livre ?
J
Superbe!
Publicité