Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 271
Druidesse en herbe
12 janvier 2013

1,2,3 nous irons au froid

 

Si comme moi tu n'as pas le temps de tricoter pour cause de nouveau-né ,

pas de souci, tu dois bien avoir 2 barreaux de chaises remisés !

 

Photo du 77563605-01- à 21

 

Et hop ! 3 snoods improvisés !

 

IMG_1822

 

le blanc-cassé est donc tricoté en "barreaux de chaise" de calibre 15 en mérinos, le grenadine en 7 et le bronze en 8

Tricoter en rond avec mes aiguilles circulaires est un pure bonheur ... et pas de couture , le pied !

 

Prochainement ... tricoter avec les pieds de la table ... voir les troncs d'arbre directement !

 

Chaud week-end à vous !

 

IMG_1736

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou çà fait longtemps...<br /> <br /> kikelle
M
ça a l'air bien chaud!!!!
C
Avec des aiguilles 15, j'aurai pensé que le travail paraisse épais mais non c'est superbe et félicitations pour ce joli poupon, encore pleins de raison de bidouiller !
B
Chouette coupe de cheveux, bonne année 2013
K
Coucou toi !!! Ravie de te voir revenir sur la blogo ...les aiguilles circulaires...il faut que j'essaie.. les barreaux de chaise...non non...<br /> <br /> Bises à ton bourgeon ...
Publicité