Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
24 novembre 2012

Exupéry est né !

 

Merci à vous de tous vos si gentils messages .

Voici Exupéry dans son petit (trop petit ? ) gilet mouton !

 

SAM_0104

 

Notre petit prince devait être une plume mais il aurait pris 1,2 kg dans les 3 dernières semaines alors ... 

 

Le voici avec sa all star blanket 

 

SAM_0112

 

SAM_0116

 

Dans son gilet bleu assorti aux chaussons 

 

SAM_0109

 

bon ok j'arrête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ce si beau petit garçon et quel joli prénom. Félicitations à toi et l'heureux papa. J'espère que vous trouvez bien votre nouveau rythme en famille.
T
Magnifique petit bonhomme !!!! avec un prénom original, j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
T
felicitations! il est mignon tout plein ! beaucoup de bonheur à toute la famille !
M
Félicitations pour la naissance de ton fils!!!! <br /> <br /> Ce petit prince doit faire le bonheur de toute ta famille!!!<br /> <br /> Biz à la maman et au bébé !!!!
G
félicitations à toute la petite famille et surtout à la maman j'espère que tu n'as pas trop souffert et surtout conseil de maman reposes-toi pendant qu'il dort pour bien récupérer<br /> <br /> énormes bisous à tous les deux gg (une tata nounou par procuration)
Publicité