Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
13 novembre 2012

T'as l'air chouette avec ta casquette !

 

Cet hiver mon fé sera chaudement chapoté d'une casquette crochetée en  5 dans un restant givre de phildar de calibre 4 (à peine une pelote)

IMG_1424

 

IMG_1420

IMG_1421

 

IMG_1425

 

tuto ici, j'y ai juste ajouté une bande de mailles serrées et 2 boutons pour la rendre un peu plus british .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Avez vous le tuto en français ou bien une petite explication rapide svp ?
A
Il est trognon ton p'tit gars et je confirme qu'il est vraiment chouette avec sa casquette ! Craquant !
K
Elle est ToP...Il est trop mignon !!!
T
Trop chouette la casquette !<br /> <br /> Et trop grand le fé !!
N
magnifique une superbe réussite et ton fé, ça lui va à ravir j'adoooooore
Publicité