Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
31 août 2012

Mon Gérard* à moi !!!

 

Oui bon, toute la blogo lui est passée dessus avant moi mais cette fois Gérard* est mien !

Dans un joli coton vert tilleul dégoté chez les pelotes de Lolotte  et d'après une grille trouvée sur le net, je me suis ENFIN soulévé MON Gérard !

 

* comprenez le sac ou plutôt le fake de Gérard D*arel 

 

 

IMG_1167

 

Les tissus intérieur sont du Capel Liberty tilleul et du tissu à pois de chez PPMC.

 

IMG_1168

 

IMG_1172

Il mesure 40 x 23 cm

Crocheté en 7 avec un coton en 4,5 à double .

Anses posées par le pas doué cordonnier du coin (franchement si je vous montre les coutures en détail vous me direz d'aller lui poser une bombe dans sa boutique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'adoooooooooooooooooore ton sac trés trés belle piéce
R
C'est une merveille et mieux que si acheté car plus gratifiant de se dire c'est moi qui l'ai fait !<br /> <br /> Je viens là de clic en clic depuis chez Prenons le temps. j'ai découvert votre tuto de coussin fleur que je cher depuis des lustres !!! je voudrais me le faire pour le bureau. grâce a vous je vais enfin pouvoir me le faire !!! Je crois cette am m'acheter la laine!<br /> <br /> Je reviendra car j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Belle journée à vous crochet au doigt !<br /> <br /> Amitiés. <br /> <br /> Mimie
H
oh il me plait bien ton Gérard!!! bravo !!
D
COUCOU !<br /> <br /> chez "LOLOTTE" y a des soldes alors je vais le faire ce beau sac Gégé !! pour ma fille ....<br /> <br /> dis moi il faut combien de pelotes de coton en doublant le fil car comme toi je veux quelque chose qui se tienne ??<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> et bon week end !<br /> <br /> bises de l'Auvergnate <br /> <br /> domie
I
ohhh sympa!!!!!
Publicité