Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
5 août 2012

des sacs colorés...

 

...pour faire son marché ...

parce qu'Anaïs et Paloma ont bien besoin de se changer les idées ...

 

Un filet pour Anaïs 

 

IMG_1022

 

et une besace pour  Paloma 

 

IMG_1026

 

IMG_1028

 

et puis tiens ,un filet aussi pour moi , haha !

 

IMG_0776

 

Anaïs et Paloma, je vous serre très fort contre moi et je pense très fort à Mila ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau tes sacs ! j'aime trop le sac filet mais je manque de temps mais un jour je le ferais ça c'est sur !!!!
L
ils sont trés beaux bravo
S
Je découvre ce blog, de très jolies réalisations originales, super ! je reviendrai...
L
Magnifiques tes sacs, et magnifique ta gentillesse. moi aussi je te piquerai bien le tien. Bravo a toi et bonne continuation.<br /> <br /> bises
L
Bravo pour tous ces sacs! Je suis impressionnée par ta rapidité!
Publicité