Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 395
Druidesse en herbe
2 juillet 2012

son tout premier tricot .

Il n'est pas parfait le petit gilet que je viens de tricoter pour mon bourgeon, mais qu'importe, il ets réalisé avec amour et surtout, surtout, je ne vais pas anéantir sa vie sociale puisqu'elle sera encore vierge lorsqu'il le portera !

De plus je vous demande un petit effort d'imagination pour le voir avec ses futurs petits boutons de nacre .... étant alitée je ne peux pas me rendre en mercerie ... nous verrons ça dans quelques mois.

Tricoté en 3,5 dans de l'alpaga drops, tuto phildar 

 

IMG_0735

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle vie sociale anéantie ? Il est tout mignon ce petit gilet !!! Il sera certainement tout beau dedans ton petit druide
C
Il est très réussi ! C'est rigolo j'ai choisi les 2 mêmes couleurs de ce fil pour me faire une étole !
C
mais si il est joli et si c'est maman qui l'a fait c'est encore mieux! je fais le même modèle pour mon futur petit fils. je trouve tous ces petits modèles sympas <br /> <br /> bonne continuation,je m'incris à la new car j'aime ton blog,bises<br /> <br /> corinne
L
Coucou Druidesse,<br /> <br /> Moi je le trouve très beau ton petit gilet pour ton petit bourgeon !!!!<br /> <br /> J'ai hate de le voir porté mais pour l'instant reste bien sagement alitée pour nous le faire bien joli ce petit bout !!!<br /> <br /> Profite de ce moment pour faire du tricot, du crochet, du point de croix, de la lecture tu vois, tu as de quoi !!!!<br /> <br /> Non je sais que c'est pas facile avec tes autres bambino !!!<br /> <br /> laurencedu13
S
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi , j'espère que tu vas bien et que tu ne trouves pas le temps trop long , toi qui es si active et que tout se passe au mieux avec tes "grands". Bizbreizh
Publicité