Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
24 juin 2012

telle mère , telle fille !

 

Après la robe de ma Diablotine, j'ai eu envie moi aussi de m'approprier ce liberty.

Et j'ai trouvé cette blouse des intemporels enfants parfaite pour y mettre mes nouvelles rondeurs....

(il a juste fallu que j'agrandisse le patron)

 

IMGP2393

 

IMGP2397

 

IMGP2398

 

IMGP2403

 

IMGP2409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli duo mere/fille, c'est très joli !<br /> Felicitations pour ce p'tit bout d'chou !C'est pour quand?
D
Ma fille ki s habille comme moi. Ça m intéress !!!
M
De bien belles nouvelles !<br /> <br /> Je l'ai lu alitee, tout va bien ?!<br /> <br /> Peu présente ces derniers temps, toutes mes félicitations ! Cela va faire une belle et grande tribue :)
S
oh quelle bonne nouvelle !! vous êtes trop mignonnes toutes les deux ; et tes réalisations superbes comme d'ab<br /> <br /> bizbreizh
A
Félicitations! (pour tout ;-))
Publicité