Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 395
Druidesse en herbe
23 juin 2012

Des fleurs de toutes les couleurs !

 

Mon châle aux mille fleurs...

mon châle aux mille heures !

Je l'ai voulu très coloré 

pour les fraiches soirées d'été.

 

IMGP2370

 

IMGP2375

 

IMGP2378

 

IMGP2383

 

Crocheté en holst-garn à double en 3,5 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala quel boulot admirable, j'adore !
C
magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> quel travail!bravo
C
ma-gni-fique! comment j'fais pour faire le même? trop beau!
M
rien a redire...il est superbe gai et coloré
F
il est MAGNIFIQUE... !!!!!<br /> <br /> les couleurs , ces petites fleurs toutes mimi ... trop trop beau un grand BRAVO à toi MADAME LA FEE DU CROCHET..si si , biz fabienne...<br /> <br /> la couverture de ton fils est fort belle et de jolie couleur... quel travail tout ça !!!<br /> <br /> bisous...
Publicité