Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
17 juin 2012

Une couverture de grand !

Bientôt 2 ans !

Mon bébé, mon petit fé,

Tu deviens un grand.

Ca y est pour toi il est temps 

de quitter ton lit de bébé.

J'ai crocheté avec émoi

une grande couverture pour toi .

Entièrement constituée de granny,

elle sera le témoin 

qui fera ainsi un lien,

entre le petit et le grand lit.

 

IMGP2351

 

IMGP2350

 

 

1,05 m X 1,70 m de granny old america crocheté en 5 en sport laine de Phildar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle ...cette couverture...et ça me parle...l'histoire du lien entre le petit et le grand lit ...Bises à ton bébé qui grandit !!!
A
Je trouve pas toujours facile d'associer des tons au masculin, mais là c'est réussi et joliment coloré pour un petit gars !
M
Génial ! Ça va l'aider à devenir un Grand ! :o)
D
elle est superbe ! J'adore les couleurs ...<br /> <br /> j'espère qu'elle assumera bien son rôle de passage et que ton petit fé l'aimera aussi !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
E
roh là là ! faut vraiment que je m'y mette moi ! qu'est ce que ça rend bien !!!
Publicité