Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
25 mai 2012

Oui elle est jolie cette robe maman mais ...

 

J'aime pas trop faire des photos ...

 

IMG_0582

 

vraiment ça m'ennuie ...

 

IMG_0587

 

bon comme ça , ça va ?

 

IMG_0592

 

Je ne veux pas poser là !

 

IMG_0571

 

Tu peux bien me dire ce que tu veux, je ne sourirai pas na !!!

 

IMG_0579

 

Puisque tu insistes, je m'en vais, voilà !

 

IMG_0572

 

Si je souris, tu me donnes quoi ?

 

IMG_0577

 

Du chocolat !!! Mais fallait le dire tout de suite !

On aurait pas perdu tout ce temps !

Voilà !

  

IMG_0589

 

Robe Véga (grain de Maïs) tissu fleuri de chez PPMC et broderie anglaise rouge.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta robe est très belle. Tu as très bien choisi les tissus et ils sont très bien assortis. Il faut dire aussi, que le petit mannequin la met bien en valeur. Les photos de ton défilé couture n'est pas mal non plus! Les tissus à fleurs sont mes préférés. Toutes, petites et grandes. Bravo!
M
Quelle merveille !!!! Ta Vega est sublime ! Et j'ai vu que tu as fait une tunique assortie pour toi c'est superbe !! Bravo.
C
une bien jolie petite fille ...
S
j'adore.......quelle jolie petite star!
C
Ravissantes l'une comme l'autre !! Les p'tits manequins qui veulent pas poser, je connais aussi... la dernière fois ma Grenouillette a même fait la moue quand je lui ai dit d'aller se regarder dans un miroir lol !!
Publicité