Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 271
Druidesse en herbe
21 février 2012

Pas de jaloux !

Puisqu'il me restait du fil galapagos,

puisque mon druide est passé maître dans l'art du feutrage des pulls de mon fé ,

hop, hop, hop, je m'y suis remise.

Pas de tuto, pas de problème !

Voici donc une impro de pull à col tunisien pour faire passer la tête de mon grand bébé...

(tricoté en 7)



IMGP2248


IMGP2250


Et à moins que le druide ne frappe encore à grand coups de machine à laver, le pull devrait faire 2 années !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est extra, également !
N
trop mignon ce pull
E
SUPER ADORABLE !!!!!!
M
super pull !!! j'adore le col tunisien et sans tuto ..... chapeau !!! <br /> <br /> et ton fé est a croquer :-P
L
Quelle fripouille ton fé, il à un petit air coquin aussi qui me fait craquer!!!!!<br /> <br /> Quand tu vois ton druide allé vers le panier de linge sale, surveille le du coin de l'oeil quand même!!!!<br /> <br /> Voilà un très joli pull très bien porté aussi, bravo maman tricoteuse!!!<br /> <br /> laurencedu13
Publicité