Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
7 février 2012

un pétale oui, mais....

customisé !

C'tadire que le pétale est très joli, mais j'ai voulu lui ajouter un col.

Pis tant qu'à faire, des manches, mais les manches du pétale sont un peu trop évasées... c'est joli mais ça trempe dans la soupe, alors hop, manches ballons !

Voici donc, ma Petite Violette vétue dudit pétale !

(crocheté en 5 en Népal de Drops couleur gris mauve )


IMGP2095


IMGP2182

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce gilet pétale et surtout bien porté.<br /> <br /> J'aime beaucoup le col et l'idée des manches ballon sympathique. Bon week<br /> <br /> sylvie
A
très joli comme çà se gilet
E
ABSOLUMENT RAVISSANT ce gilet que ta fille porte à merveille, Je craaaaaaaaaaaque, un tuyeau pour ce modèle? :p
M
super joli, j'adore les manches un peu gigot ^^
C
C'est tellement joli ! j'aime beaucoup !
Publicité