Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
5 février 2012

Mon premier vrai tricot !

Oui bon, le châle c'était fastoche, je vous l'accorde !

Il fallait donc que je passe à l'étape supérieur.

Voici donc mon premier gilet.

(tricoté en 7 , en galapagos safran, et accessoirisé de boutons de nacre mate)

C'est un modèle phildar bébé que j'ai adapté à la taille de Diablotine.

Evidemment, ça n'a rien de très talentueux mais c'est un début... il est chaud et à sa taille, c'est déjà ça !

 

IMGP2153

 

IMGP2157

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, quand on est virtuose du crochet, on ne l'est pas d'office du tricot? Beau début en tout cas, ça promet des merveilles!
C
J'adore !
L
Voilà un début bien prometteur ! j'espère qu'il y aura d'autres modèles !
C
il est parfait ! et la couleur va très bien à ta fille.
M
Ohhhh c'est un beau début !!! <br /> <br /> Ca me donne encore plus envie de me lancer surtout qu'en taille 1 an il y aura moins de travail! hihi!!! Bises
Publicité