Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 405
Druidesse en herbe
5 février 2012

du troc en stock !

Et oui, encore !

Plus que gâtée, je me sens choyée !

J'ai reçu de Adnerb une jolie pochette en liberty (vert ! )réversible et brodée de petites perles .

et des vêtements pour les Waldorf de mes filles .

C'est si frais, si joli, c'est juste comme j'aime.

Merci et bravo pour ses joliesses !

 

IMGP2177

 

IMGP2178

 

Puis le colis de Bamby  

Elève , que dis-je, bras droit de Léa Stensal, Bamby m'a gâtée en réalisant pour moi une pochette brodée (comme elle est belle !) , un petit nécessaire de brodeuse-baroudeuse  et une rose à broder.

Voilà, je n'ai plus d'excuse pour ne pas commencer très vite !

C'est chouette, j'ai l'impression d'avoir une prof à domicile !

 

IMGP2179

 

IMGP2180

 

IMGP2181

 

Alors jalouses ?

Vous n'imaginez pas , je me sens si chanceuse de recevoir tant de jolies réalisations faites juste pour moi !

Tant de talents différents , tant d'heures qui m'ont été consacrées , et puis tout colle à mes goûts !

Merci , merci à vous deux. Je suis si touchée par ce que vous m'avez confectionné !

Je n'ai pas les mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui trèèès jalouse !!! Je craque complet sur la petite pochette brodée de Bamby !!!
M
Très beaux échanges... et en plus une petite initiation à la broderie aux rubans, yapuka... le col crocheté en possession de Bamby maintenant est vraiment superbe ! Bonne soirée.
J
Que c est beau tout ça ! Ça donne envie, et oui, presque un peu jalouse ! :)
A
chanceuse nannnnnn ;-) magnifique cadeau!
M
holalalalala j'adore tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> super les trocs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Publicité