Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
25 janvier 2012

Merci !

J'ai reçu un paquet ce matin.

Tiens ,... je n'ai rien commandé ...

Je ne connais pas la personne qui me l'a envoyé ...

Je l'ouvre.

Haaan , mais oui ! C'est une crocheteuse que j'ai complimenté sur le site des Granny manniaques pour son joli porte-monnaie .

Mais comme c'est généreux, et comme c'est gentil de m'envoyer son porte monnaie ...

... et le reste !

Voyez plutôt !

 

IMGP2074

 

Il y avait aussi un petit pot d'aioli (que j'ai omis de mettre sur la photo )

 

Merci beaucoup Magtag .

Quelle générosité si spontanée ! 

Comme je suis gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh quelle chance !!! J'avais craqué aussi sur ce super petit porte-monnaie.<br /> <br /> L'ensemble est vraiment beau ! Super cadeau !
M
Bien joli et bien gâtée !
C
mais yyyeuuuu, c'est ton anniversaire depuis ces derniers jours ???<br /> <br /> Enfin si quelqu'un avait la bonté de me tenir informée des trucs importants de la crochet-blogo : ce serait sympa !<br /> <br /> C'est un monde ça !<br /> <br /> A propos du petit porte monnaie sur la droite : <br /> <br /> j'ai le petit fermoir mais pas de tuto ...<br /> <br /> Je vais voir si Magtag aurait ça en magasin.<br /> <br /> Bonne soirée ( mais elle sera bonne !!!).<br /> <br /> Bises.
L
VIVE LES CADEAUX !!!!!!!<br /> <br /> C'est si bon d'enrecevoir !!!<br /> <br /> Et comme dit l'Oréal, parce que vous le vallez bien !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
D
Magtag a c'est évident du talent et un GRAND COEUR !!!! heureuse pour toi qu'elle t'ait gâtée!<br /> <br /> un bien bel ensemble!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> domie
Publicité