Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
30 décembre 2011

Mes accessoires d'hiVER

Me voici parrée pour affronter la froidure de l'hiver.

J'ai crocheté une ensemble écharpe et mitaines en point diagonnale .

Laine alpaga chez Les pelotes de Lolothe , colori tilleul ( mon préféré, vous l'aurez remarqué ? )

 

IMG_1185

 

IMG_1184

 

Il me reste de quoi me faire un bonnet ou un béret.

Pourquoi pas avec des pop corn, je ne sais pas ... 

auriez-vous des suggestions à me faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta veste est une tuerie!!! (tout comme ton autre veste et ta robe de mariée, etc). J'adore ce que tu fais, c'est trop beau!<br /> <br /> Ca me donne super envie de m'en faire une (ok, sûrement quand les journées auront plus de 24h, ou quand on n'aura plus besoin de dormir...)
N
Ce manteau est à tomber !!! quelle chance !!
H
c'est génial j'adore !!!! bonne année 2012 bises
H
Super ces accessoires ! J'aime bien le point que tu as utilisé.<br /> <br /> Belle année 2012 à toi et à tes proches ! Une nouvelle année qui je suis sûre sera remplie de projets et de réalisations au crochet :-)
D
Soaz, tu peux me joindre par MP et me poser toutes les questions que tu veux. <br /> <br /> Merci pour ce joli compliment et je te souhaite un délicieux réveillon .
Publicité