Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 405
Druidesse en herbe
21 décembre 2011

la troquerie

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je comptais ouvrir une boutique.

Je ne suis pas tentée par cette expérience, mais j'ouvre une nouvelle rubrique dans mon blog qui pourrait en ravir certaines.

Il s'agit d'une boutique de troc dans laquelle je mets des objets crochetés (je n'en n'ai pas encore en stock mais ça ne va pas tarder) , des lots de laine, ou des livres de crochet.

Si vous tes tentés, vous pouvez me faire une proposition de troc.

J'accepte en échange du crochet, du tricot, de la couture, de la broderie... 

Alors c'est parti, rendez-vous dans l'espace "la troquerie " !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée, j'irai faire un tour régulièrement!Bisettes.
A
Ah oui, très bonne idée !!!
M
Excellente idée !
M
Superbe idée....Je vais suivre et remettre la mienne en service tiens!!!
S
excellente idée à suivre ( je réfléchis...)<br /> à+; Soaz
Publicité