Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 405
Druidesse en herbe
21 novembre 2011

jeux ...

Elles m'inspirent ces 2 là, et elles ont le bon goût de faire un jeu en même temps que je peux donc réunir sur un seul post .

Et après le jeu de Laurence, je me prends à rêver de gagner ... hum !

D'abord celui de Bout de Ficelle dont j'ai le livre d'où j'ai tiré "entre autre" mes pâtisseries au crochet .

 

cadolivre

 

Rhaaa, je veux gagner !!! 

Je le veux, je le veux, je le veux !!!

 

Et ensuite celui de Isabelle Kessedjian (dont j'ai aussi 2 livres )

 

pious_BD

 

qui comme chaque année avant les fêtes, organise dans son atelier une vente de Noël avec d' autres créateurs, le 2-3 décembre 2011.

Cette année elle vous propose de rencontrer.

Charlotte Vannier 

Les filles du Facteur

 

vente de noël 2011

 

Création de l'affiche : Charlotte vannier.
A l'occasion de cet évènement
Elle vous propose de gagner
PiouAlbert et une clonette
en échange d'un petit billet sur votre blog
avec l'affiche de sa vente.
Publiez-le et venez lui dire dans ses
commentaires.
Elle fera un tirage au sort le mercredi 30 novembre 2011.
Merci !

 Je tente ma chance, je croise les doigts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance!!
D
Ah ben si, ça a marché pour moi .
M
et mais pas moyen de laisser un com chez Isabelle tu fais comment?
D
Merci les filles !
M
Merci pour l'info misstinguette,je file jouer et relayer chez moi aussi.....bonne chance à toi
Publicité