Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
1 novembre 2011

un brin charlestown .

Voici mon head-band.

Réalisé en Holst-Garn , crocheté à double en 3,5.

La fleur est la même que celle de mon col et donc issue du même catalogue japonais .

(pardonnez-moi pour ces photos, pas facile de se photographier seule ... )

 

IMGP1561 

 

IMGP1549

 

IMGP1552

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adoooore ! et en plus j'aime le vert à la folie!
T
Très original, et tu le portes très bien ^^<br /> Bravo pour le superbe échange avec MamzelleP ^^
M
Wouah, très sympa !
E
J'ADORE J'ADORE !!!!
D
Et que tu sauras faire bientôt !
Publicité