Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
29 octobre 2011

Mon mamy bag !

Voici mon dernier caprice.

Je l'aime déjà beaucoup.

J'en ai eu envie d'un seul coup,

et Majupodi a été ma complice, 

en m'offrant ses anses en bambou.

 

IMGP1539

 

Avec poche intérieur pour le rendre plus pratique !

 

IMGP1538

 

IMGP1535

 

Merci Majupodi

 

(réalisé en Holst garn , crocheté à double en 3,5 , tissu intérieur PPMC)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm encore un ouvrage à croquer ! à craquer !!!!<br /> <br /> Il me semble que tu es une adepte de la holst garn ?<br /> <br /> Je viens d'en commander 4 pelotes pour tester. Je ne la connais pas encore mais à vous écouter toutes, c'est fabuleux.
A
Je l'adore ce sac mais comme toi je n'ai pas de anses en bambou. Va vraiment falloir que je songe à en acheter et à crocheter ce sac. J'aime beaucoup les couleurs choisies et la laine aussi, n'en parlons même pas...
D
Et je te réponds : Huhu !
T
Il est vraiment magnifique ce sac !<br /> Je suis à 2 doigts e faire un kadaprice.
M
hehe quand on a un caprice comme celui là....faut aller jusqu'au bout je suis contre les frustations mdr<br /> biz
Publicité