Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 278
Druidesse en herbe
4 octobre 2011

Vous avez deviné !

C'est une étole.

Mais pas n'importe laquelle !

Je suis un peu folle 

de me lancer dans cette merveille .

(modèle de Nicky Epstein )

30838020

 

30838023

 

Pour m'aider j'ai le concours de Maycréations  qui met en place un pas à pas pour les novices comme moi.

J'aurais besoin de tout votre soutien et de vos encouragements. 

J'ai déjà mal aux doigts 

mais si hâte de voir le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OuAhou... ce modèle est juste sublime et originale... j'ai bien envie de me laisser tenter moi aussi. Félicitation pour ton blog et toutes tes créations que je trouve très personnelles et originales. J'ai découvert ton blog ce matin et depuis je rêve sur tes nombreux projets... J'ai aussi repéré le manteau en granny, Extra!!!
M
eh bien il donne grandement envie pffff !!<br /> <br /> petite question dans le livre ce sont des diagrammes ou juste les explications ? car je voudrais acheter le livre mais sans les diagrammes ca me fait peur !!<br /> <br /> en tout cas grand Bravo le tien en gris est magnifique !!!
S
superbe cette étole pourrais-tu me fournir les explications merci beaucoup d'avance
D
Oh ! Chouette Cavatine !!!<br /> Je me demandais où tu étais passée !<br /> Ca me fait plaisir de te voir !
C
Hello!<br /> Bravo pour cet ouvrage...Je suis allée chez May où j'avais déjà admiré son medley...Je rejoins la p'tite troupe, faut qd même que je trouve la laine!<br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> Bizettes!
Publicité