Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
25 septembre 2011

Mon shrug toutes options.

J'avais envie de réaliser un shrug pour changer.

J'hésitais entre la taille de mon fé ou celle d'une poupée.

Chemin faisant, j'ai pris goût à cette maille .

Pour finir, je l'ai crocheté à ma taille !

Après avoir allongé le buste et les manches,

j'ai ajouté une bordure pour une finition plus féminine.

( laine Cho'7 de Bergère de France )

IMGP1300

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Votre shrug est superbe déjà par sa couleur et ensuite par sa forme car je trouve qu'il tombe parfaitement bien. J'ai bien envie de m'en crocheter un pour le printemps mais je voulais vous demander avez vous simplement crochetée 2 carrés granny de même taille car vous dites que vous avez "allongé le buste et les manches" ? bises.élo.
S
je l'avais bien repéré sur grannymania, il est très beau ! je viens de me faire un châle dentelle de cette couleur...
H
Il est vraiment très sympa ton shrug.<br /> Tu as bien fait de le faire avec un crochet pas trop gros.<br /> J'ai bientôt fini le mien et je regrette un peu d'avoir utilisé de la grosse laine et un crochet n° 6. On verra bien ce que ça va donner...
A
Bon, je prends pas toujours le temps de poster des messages, mais cette fois, je m'y colle !<br /> Ton shrug est vraiment super ! Jolie couleur et surtout joliment bien structuré. Il te va à ravir. Et c'est une personnne à la base pas fan du tout des shrugs qui te l'écris !!!<br /> J'en profite aussi pour te dire que j'adooore ton coussin et ses couleurs vraiment géniales !
D
Merci AmanTine !
Publicité