Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 374
Druidesse en herbe
19 septembre 2011

Yapluka !

Pour aller avec notre nouveau tapis vert

mon druide chéri m'a offert des bougeoirs verts

Il ne manquait plus qu'un coussin vert ...

Oui, mais alors kitch, à fleurs et au crochet s'il vous plaît !

Voici mon encours ...

 

IMGP1272

 

IMGP1271

 

Coutures faites, je l'adore déjà, mais je vais devoir refaire des granny sinon, mon coussin sera trop petit.

 

IMGP1274

 

IMGP1273

 

IMGP1275

 

 

 

Photo du salon "tout de vert vétu" très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai l'impression de voir des fleurs sur un lit d’algues dans une marre!!! oui je sais j'ai l'imagination fertile, mais j'adore ce que tu as fait .Tu sais en plus petit cela fera de jolis set de table!
P
C'est vraiment sympa comme idée, et très joli....
M
J'adore , c'est vraiment trop beau.
D
Aaaah, j'en étais sûre AmanTine !<br /> <br /> Je savais qu'il te plairait !
A
aaahhhhh !! o_O il est trop beau !!! je veux le même !!! lol
Publicité