Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 370
Druidesse en herbe
13 mai 2011

Fondaaaants au chocolat

A TOMBER !!! 

 

 

photo_48

Ici c'est une version chocolat au lait pour mon fiston qui n'aime pas le chocolat noir.

Sinon, ils sont beaucoup plus bronzés !


200 g de chocolat noir 60 %
8 mini-rochers suchard ou 4 gros
200 g de beurre
150g de sucre de canne
120 g de farine
4 oeufs.

1) au bain-marie faire fondre le chocolat puis ajouter le beurre puis laisser refroidir

2) blanchir les oeufs et le sucre. Quand c'est jaune paille, tu ajoutes la farine avec une spatule puis le mélange chocolat en soulevant.

3) Tu remplis les moules un à un au tiers puis tu mets ton rocher puis tu finis de remplir aux 3/4.

4) cuisson 15 min. Attendre 15 min avant de démouler.

Autre moyen d'obtenir un coeur tout chocolat est de remplacer le rocher par une bille de pâte à tartiner que tu as mise au frigo préalablement. C'est pas mal mais moins bon que ceux avec rocher.

On peut aussi mettre un ou deux carrés de chocolat blanc au coeur , le résultat est très graphique, c'est beau !

ATTENTION, ESSAYER C'EST DEVENIR ADDICT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta recette qui est absolument délicieuse ! Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma fille. Je mettrai évidemment le lien sur ton blog.
É
C'est risqué de devenir addict mais je crois bien que je vais craquer et l'essayer un de ces jours...
Publicité