Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
12 mai 2011

Muffins au pesto par Léocadie !

IMGP0815

Et hop !

IMGP0818

 

 

Muffins au pesto et aux tomates séchées ou muffins pesto et pignons:

Ingrédients:

180g de farine
1 sachet de levure
10 cl de lait
3 CS d'huile d'olive selon la recette de base (je n'en mets qu'une)
100g de fromage râpé (perso j'en mets moins et je l'ai déjà fait en remplaçant par de la mozza coupée en miniscules dés c'est top)
3 oeufs
150 g de pesto
80 g de tomates séchées ou 50g de pignons de pin
sel et poivre

Je fais cuire le tout à 180° (je préchauffe le four). Pour le temps de cuisson je vérifie au bout de 10 min et si pas cuit j'ajuste par 2 min.

Comment dire .... un délice !

 

Merci à Roxane pour cette superbe recette, facile et rapide à réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et elle n'aura pas de mal ...
F
merci leocadie pour ta recette tu vas depasser maman gros bisous.
D
Merci pour ma fille !
C
merci beaucoup pour cette recette!! je cherche plein de petites choses dans ce style pour mon anniv qui arrive à grands pas (même jour que la fête des mères cette année!) alors ça tombe bien!<br /> ta fille est vraiment mignonne!!!
Publicité