Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 405
Druidesse en herbe
20 avril 2011

Mercredi

Qui a dit qu'une Mercredi digne de ce nom devait être vêtue de haillons ?

P1010228

 

Mercredi, se fait la malle du coffre à jouets !

 

P1010234

Cette coquine est la petite poupée de Lili-Victorine.

Une petite Waldorf de 30 cm qui n'attend plus qu'une grande soeur puisque sa petite maman a déjà passé commande.

J'ai peur qu'elle ne fonde une famille nombreuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous !<br /> <br /> Oui une troisième dans quelques temps...<br /> Mais le printemps de Dame Nature ne m'attends pas et occupe la plus grande partie de mon temps libre en ce moment.
C
j'adore tes poupées!!!!
L
Quelle jolie poupée.. elle est ravissante !
A
et elles sont si belles en vrai ... une troisième en route ? cela annonce une jolie collection ca ... auront elle droit a leur étole japonaise aussi hihihi ?
Publicité