Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
4 avril 2011

envie de douceur

J'ai eu envie de m'essayer au gilet pétale.

Quoi de plus normal au printemps ?

Le voici donc en rose poudré de chez Kalidou , crocheté à double , en 6 dans un mélange de soie de mûrier et d'alpaga.

(il est pil poil à ma taille !)

P1010061P1010060

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ! Je suis en train de le faire pour moi, en bambou de la droguerie, avec un crochet 3.5. J'ai adapté le modèle. J'adorais ce gilet que j'avais crocheté pour ma puce en 3 mois !!! Ce mélange de fils est magnifique !
B
il est très réussi celui là aussi!!!!pppff.;encore une tentation !!
C
il est magnifique ! vraiment élégant et classe! bravo!
D
Une photo porté ... moui, ça peut se faire ... Je vais voir ça avec ma photographe en herbe , demain.
M
Il est super...mais on peut voir une photo portée ;)
Publicité