Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 271
Druidesse en herbe
18 mars 2011

Photos volées .

Quelques photos bien vilaines prises à la web cam pendant que mon futur dort.

Je préfère qu'il ai la surprise de me voir porter cette robe que lundi, alors, juste pour vous, pas coiffée, pas maquillée, sans les bas et les chaussures et avec un t-shirt, malgré un air si fatigué ...  j'ai tout de même pris ces photos ...

Je vous mettrai de plus jolies photos du jour J bien-sûr, mais comme vous êtes plusieurs à m'encourager ...

Photo_du_84716276_03____23Photo_du_84890396_03____23Photo_du_84882776_03____23Photo_du_84837884_03____23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah Yessssss !!!! J'adore !!!<br /> Superbe travail !
D
Oui c'est de l'impro, merci Séverine !
S
Je suis scotchée ! Bravo, c'est une MERVEILLE !!!!<br /> Elle tombe pile poil comme il faut et le modèle est très joli, j'adore ! En + je crois que c'est de l'impro ? Si c'est le cas,double bravo !
C
aujourd'hui c'était le grand jour, alors toutes mes félicitations pour ce grand jour à toi et à ton mari.<br /> maintenant, on attend les photos
P
tu seras la plus belle pour aller danser........... (je ne sais pas chanter :):):) )<br /> mais ta tenue est superbe, j'adore !!!
Publicité