Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 395
Druidesse en herbe
16 mars 2011

Youpi , youpi, l'étole est finie !

Je l'ai voulue plus longue (parce que j'ai très peur d'avoir froid),

avec un col différent, ( celui du tuto était bof-bof) 

et une finition différente sur le bas.

La voici terminée.

Crochetée en coton 4,5 de chez phildar de couleur taupe.

 

Merci , merci à Denise qui m'a si gentiment offert ce gros bouton de nacre sacrifié de sa collec'

 

IMG_0467

IMG_0468

IMG_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oooh, merci à vous pour ces gentils messages !<br /> <br /> Vos attentions me touchent !
F
bonne journée pour demain soit la plus heureuse et que ce jour sois le plus beau jour de votre vie à toi ton futur et tes enfants tous mes voeux de bonheur.
B
ohoup la.<br /> ce matin je n avais vu que la robe.<br /> carrement superbe.<br /> heureusement que tu crochete seulement depuis decembre...<br /> bravo.<br /> l ensemble est top .<br /> toute la famille va etre surprise.<br /> bonne journee lundi.
D
Merci Marion.<br /> <br /> Non elle est crochetée à double.<br /> Dis, je peux voir la tienne de pèlerine ?
M
Rho mais elle est très jolie celle-ci aussi!!!!! Elle est crochetée en 1 fil?
Publicité